vendredi 2 décembre 2011

Concours "TaVu la Recette" avec le Multicuiseur Micro-ondes

"Dey Cuisine et  "tavulesprix.com" vous propose le concours "tavularecette" !


"Vous ne connaissez pas le multicuiseur !




Extrêmement facile à utiliser, le MULTI CUISEUR est capable de griller, saisir, mijoter, cuire à la vapeur, sauter, rôtir les aliments… le tout avec votre micro-ondes.


Mijoter, Frire, Pocher !
Vous pourrez ainsi faire cuire des steaks comme si vous le faisiez à la poêle, préparer des œufs durs et même faire des pâtisseries. Grace à son plateau spécial vapeur, le multi cuiseur micro ondes prépare des légumes vapeur aux micro-ondes. Et avec son plateau à cakes, réalisez de délicieux cakes rapidement.

Livret de recettes inclus afin de réaliser des bons plats en sauce ou des plats à la vapeur.

Procédé ingénieux
Sa composition intérieure étant principalement en céramique, vous n'aurez pas besoin d'utiliser de matière grasse pour l'ensemble de vos préparations.Il est équipé d'un système de décongélation et cuisson pour vous faciliter la vie. Avec ce multi-cuiseur micro-ondes KITCHEN'UP, les ondes électromagnétiques ne pénètrent pas à l'intérieur du plat. Ils se transforment en rayons infrarouges pour une cuisson parfaite.

Points forts du produit :
• Ne dénature pas le goût des aliments
• Cuisson sans matière grasse
• Cuisson par ondes infrarouges et
non pas par ondes électromagnétiques
• Idéal pour préparer de véritable repas au bureau
ou cuisiner rapidement à la maison
• Gain de temps


Caractéristiques :  Dimensions : 26,8x13,7cm ; Poids : 1,5 kg ; Capacité : 1,4L


Le concours  

Nous vous proposions un jeu de recettes qui  récompensera la recette la plus originale pouvant être réalisée avec ce Multicuiseur.

C'est un concours de recettes, mais avec les limites du web : nous ne pourrons pas valider le goût du plat. C'est donc l'idée du "Menu" et le rendu visuel plus que le rendu  gustatif qui sera récompensé. C'est la photo qui sera témoin de la réalisation de la recette.


Ce concours se déroule du 1er décembre 2011 au 15 janvier 2012. Parmi les lots, il y a des chèques et des chèques cadeaux à gagner.

Le règlement du concours est disponible ici : clic.


Si vous possédez ce multicuiseur et que vous souhaitez participer, il faut juste m'envoyer par mail la recette détaillée ainsi que sa photo à  : audrey.duigou@gmail.com


Bonne chance!

1 commentaire: