vendredi 22 septembre 2017

Le SacASalades, vous connaissez?

Il y a un légume que nous consommons toute l'année, peu importe la saison et en accompagnement de beaucoup de plats c'est la salade. Avec une quiche, pour une salade complète avec lardons & co, avec des pommes de terre sautées, pour accompagner un gratin, une raclette.... Bref la salade il y en a quasiment tout le temps dans mon frigo. J'ai investi il y a déjà quelques années dans une grande essoreuse pliable - top pour le rangement dans les placards) mais qui me sert aussi de "récipient" pour garder la salade dans le frigo. C'est bien sauf que ça me prend de la place et que parfois elle n'est pas assez grande.

Et puis il y a quelques jours j'ai découvert le SacASalades.

 
Déjà THE point important : c'est un produit fabriqué artisanalement en France! Ce sac permet de conserver plus longtemps la salade au frigo sans qu'elle flétrisse afin d'éviter de jeter. Ce sac participe donc également à la lutte anti-gâchis alimentaire et ça c'est encore plus top ;-)
 
J'ai donc testé le sac sur 5 jours (durée moyenne pour notre foyer d'une grosse salade) et voici le résultat :.... Une salade toujours impeccable!

Le sac se ferme par un lien et le tout prend peu de place dans le frigo. Il existe en plusieurs décors pour faire plaisir à tout le monde ;-) Et l'autre petit plus c'est qu'il permet également de conserver d'autres fruits et légumes ou bien du fromage ou des jambons secs. Une petite notice indique comment utiliser au mieux son sac (humidifier ou non la doublure, garder ou pas les emballages...).

 
Ce sac est disponible en 2 tailles :
 - Taille GM (Grand Modèle 37cm largeur * 30cm hauteur)
 - Taille PM (Petit Modèle   30cm largeur * 21cm hauteur)
 
Ce système de sacs existe également pour le pain en version corbeille & transport, je trouve l'idée top et je sens que je vais craquer pour la version corbeille pour garder mes pains maisons dans les meilleurs conditions...

 
Produit offert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire