vendredi 25 novembre 2011

Chocolat & Spéculos par MONBANA

En ce moment c'est Noël avant l'heure! Je reçois des cadeaux gourmands et même très gourmands! Dernièrement on m'a proposé de tester une nouvelle gamme de chocolat : chocolat aux spéculos par Monbana.

Voici don le colis que j'ai reçu :

Deux tablettes de chocolat au Lait scintillante au Pain d'épices et au Spéculoos, parsemée de perles de Noël croustillantes au chocolat Blanc et un assortiment de carrés de chocolat au Lait au Spéculoos et de croustilles de céréales enrobée de chocolat au Lait et de pâte de Spéculoos. 

J'aime les spéculos mais sans plus mais là j'avoue que ça apporte un petit goût sympa au chocolat!! C'est surprenant et très bon!

J'aime beaucoup l'idée des petites tablettes, c'est une bonne idée de cadeaux pour Noël pour changer des boites de chocolats traditionnels. Il existe aussi de plus grosses tablettes à "casser"
Les carrés et les croustilles, ça se mange tout seul avec un café, un thé ou juste comme ça par gourmandise!


Bref j'ai beaucoup aimé cette nouveauté! Et vous ça vous tente le chocolat au spéculos?

2 commentaires:

  1. Faudrait goûter mais ça peut être pas mal... En ce moment les spéculoos sont trés en vogue je trouve!

    RépondreSupprimer
  2. Les Monbana sont fabriques dans le 53, donc chez moi!!
    J'ai déja acheté 3 "tablettes de Noel" pour offrir pour les fetes mais j'ai pas eu le plaisir d'y gouter!!

    RépondreSupprimer