lundi 2 janvier 2012

Coffret couteaux céramiques

Je vous avais déjà parlé du site TaVuleprix.com suite au concours sur le multicuiseur micro onde (qui a lieu jusqu'au 15 janvier), cette fois- ci je vous en parle pour vous présenter leur coffret 4 couteaux céramiques.

Caractéristiques :

- Tranchant exceptionnel longue durée.
- Léger et facile à nettoyer
- Anti corrosion et anti oxydation.
- Matériau révolutionnaire : le plus dur après le diamant.
- Nouveau procédé : haute résistance.

Le coffret comprend :
  • 3 couteaux à steak : lame de 10 cm de longueur
  • 1 couteau du chef : lame de 12.5 cm de longueur
Matière : Manche en ABS et lame céramique à base de Zirconium


Ils existent aussi avec une lame couleur blanche mais j'avoue qu'en noir ça change. J'avais déjà un couteau céramique et ceux là confirme mon avis sur l'efficacité de la céramique! Ils coupent très bien et de façon très efficace! Le coffret comprend 2 tailles ce qui permet de couper avec les couteaux à steak des petits légumes, de la viande... et avec la grande lame émincer avec précision des légumes, couper des grosses pièces...

Bref ce sont des ustensiles très utiles chez une Foodista!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire