jeudi 5 avril 2012

4 ans de cuisine et de gourmandise!

Et voilà, mon blog a une année de plus! Le temps passe vite, et même très vite en ce moment. Entre le travail, mini n'amoureux, le mariage (J-3mois!!!) et le projet maison notre vie est rythmé par les rendez vous! Mon blog est donc un peu moins vivant en ce moment mais cela ne va pas durer, promis!

Je prends quand même le temps de faire mon petit bilan annuel de bloggeuse! 4 ans de blog...

L'année dernière je faisais le point sur les avantages et les inconvénients d'avoir une foodista à la maison. Il y a 2 ans c'était un bilan sur mon rapport à la cuisine. Cette année année je fais un mix^^

Mon plus gros changement a été mon revirement professionnel : je suis passée du monde de la chimie au monde de la cuisine! Mon nouveau poste colle à 100% avec ma passion! Je suis tous les jours au milieu d'ustensiles de cuisine pour la pâtisserie, la cuisson, les robots ...autant vous dire que j'ai parfois envie de tout avoir!

C'est un domaine qui me passionne et je ne regrette en aucun cas mon choix. La cuisine est pour moi une passion, c'est devenu mon métier! Qui ne rêve pas de travailler dans le domaine de sa passion??? 
Mon blog me sert à partager cette passion, c'est devenu un "objet" très important pour moi. Il me permet aussi de découvrir, grâce à vos commentaires, de nouveaux blogs et de nouvelles recettes.

Je vous dis donc à bientôt pour de nouvelles recettes! C'est bientôt Pâques alors un menu 100% Pâques est prévu! Vous, vous prévoyez quoi?

1 commentaire:

  1. Bon anniblog ... J'adore ton blog continue à nous faire saliver pour longtemps

    RépondreSupprimer