samedi 28 avril 2012

Téa forté - 2 nouvelles collections

Chez nous pas de café ni de cafetière mais alors niveau thé on a une belle collection! Alors quand on m'a proposé de tester de nouveaux thés, j'ai pas dit non!

Téa Forté a donc lancé 2 nouvelles collections : COCONUT PARADISE une collection de thés tropicales et ESSENTIAL GREENS une collection de thés verts organiques. 

Je trouve les coffrets sympa mais j'adore encore plus les sachets!!! Les sachets ont une forme de pyramide longue avec comme "lien" une fausse feuille et ces sachets sont entourés d'un petit emballage en carton. 




Le coffret COCONUT PARADISE est composé de 3 thés différents à base de coco : 
- coconut chai latte
- coconut chocolate truffle
- coconut mango colada (mon préféré ^^)


Le coffret ESSENTIAL GREENS est composé de 5 thés différents à base de thé vert :
- green mango peach
- lemon sorbetti
- jasmine green
- morrocan mint
- sencha


Quand on ouvre le coffret coco, on est de suite transporté sous les tropiques avec l'odeur de la coco!! J'ai adoré le coconut mango colada. Il me reste quelques sachets, j'ai bien envie de les faire infuser dans du lait ou de la crème pour faire un dessert...

Le coffret à base de thé vert est moins exotique mais tout aussi sympathique! Le sencha a un petit gout de noisettes!

Les boites de 10 sachets sont à 10 et 12€.

Si vous avez l'occasion je vous conseille de tester, vous allez voyager ;-)
Pour plus d'infos c'est ici!

1 commentaire: