mardi 12 août 2014

Pause pour cause de vacances

Enfinnnnnnnnnnn... c'est enfin les vacances! A notre tour de débrancher le réveil, de traîner le matin et le soir, de prendre l'apéro sans raison et de profiter!! Cette année, moi & ma p'tite famille on traverse la France! Quelques jours chez des amis puis une semaine dans un petit gîte pour faire des tas de balades et on finira quelques jours dans la famille avant de retraverser la France dans l'autre sens!

Une petite escapade de 15j pour se vider l'esprit & se ressourcer. Ce blog sera donc également en vacances, vous pourrez cependant me suivre sur Facebook (Dey Cuisine) ou Instagram (deycuisine).

Quelques indices pour vous donner ma destination ...


1 commentaire:

  1. Ah je reconnais bien des choses car je suis lyonnaise d'origine mais j'habite au pays de ma raviole maintenant !! Bonne vacances dans notre superbe région!!

    RépondreSupprimer