vendredi 26 décembre 2014

Bottes de Noël pour l'apéritif

Oui je sais, j'arrive après le jour J mais cela peut encore vous servir pour la Saint Sylvestre! Ces amuses bouche demandent peu d'ingrédients et c'est facile à réaliser. Il faut juste un peu de temps.
 
Ingrédients : minis knacki, fromage fouetté type Madame Loïc, persil, baies roses

  • Faire cuire vos knacki selon le mode d'emploi et laisser refroidir.
  • Couper une knacki en 2 en biais. Piquer les 2 morceaux avec un cure dent de façon à former un angle comme une botte.
  • A l'aide d'une cuillère ou d'un couteau déposer du fromage sur le "haut" de la botte et y enfoncer un petit bout de persil et de baie rose écrasée.
  • Faire de même avec les autres knacki et les piquer sur un socle (polystyrène recouvert d'alu ou sur un cake salé...)
J'ai trouvé cette idée sur internet dans le coin photo, ça m'avait bien plu et ces bottes ont également bien plu à mes convives le soir de Noël!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire