dimanche 19 juin 2016

Jus pastèque, nectarine & menthe

Qui dit Euro & match de foot, dit aussi apéro! J'avoue ce que je préfère dans tout ça, ce sont les apéros et l'ambiance, car moi le foot je m'en passerai bien! Et comme je ne bois pas d'alcool (un verre de cidre et je suis déjà pompette...) je jongle avec les jus de fruits, les sodas ou les apéritifs sans alcool. Pour changer un peu, je me suis préparée un petit jus frais et original. J'avais beaucoup aimé le trio melon/pêche/menthe du fantastik de Michalak alors je suis partie sur la même idée mais avec de la pastèque et de la nectarine à la place du melon et de la pêche.

Pour 2 à 3 verres : 1/4 de pastèque (pas trop grosse), 1 nectarine, 6 feuilles de menthe
 
  • Couper la pastèque et la nectarine en morceaux en enlevant noyau et pépins.
  • Mixer les morceaux de fruits et la menthe dans un blender. Ajouter quelques glaçons et servir dans des grands verres avec une paille!
  • A la votre!
C'est aussi un très bon jus pour le petit déjeuner!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire