vendredi 31 juillet 2009

Tournage "Coté cuisine"

Il y tout juste une semaine, comme je vous le disais ici, j'ai eu la chance de participer au tournage de l'une des émissions de côté cuisine présentée par Julie Andrieu. Le temps d'une journée j'ai donc joué à la star de TV! Après une séance coiffure puis maquillage, petit débriefing sur le déroulement de la séquence et puis hop c'est parti! J'y ai donc rencontré Julie Andrieu et le chef Franck Descas qui m'a appris une recette étonnante, je ne vous en dirais pas plus pour que vous la découvriez lors de la diffusion en septembre.

Petite photo souvenir:

C'était ma première expérience "télévisuelle" et je dois dire que c'était très impressionnant! Beaucoup de caméras, de personnes, des fils partout... et être à coté de Julie et d'un chef c'est pas banal! Bref j'ai vraiment passé une très bonne journée. Ce fut une très bonne expérience.

Lors de ce tournage, j'ai pu rencontrer Audrey de "Ma p'tite cuisine" qui participait également à un tournage. Nous avons eu la chance de déjeuner avec toute l'équipe, la table des "invités" nous était réservée avec Julie et le chef!

Merci à toute l'équipe pour leur accueil et leur gentillesse, à Julie et au chef pour m'avoir pris comme "commis" et à Kévin pour avoir pris les photos!

1 commentaire: