vendredi 18 janvier 2013

Carton-boulot-dodo...

Voilà à quoi se résume un peu mon temps en ce moment! Notre projet arrive enfin à bout, après 7 mois nous allons bientôt avoir les clefs de notre maison neuve! Une maison à notre image avec une BELLE CUISINE avec des plans réalisés par nous même, autant vous dire qu'elle a un beau plan de travail et des tas de rangements! Nous n'avons pas oublié la terrasse pour nos futurs BBQ et les pauses glandouille-transat ;-)


Mais avant d'en profiter il faut déménager! Nous avons attaqué les cartons, un peu le démontage des meubles, le tri (je ne vous explique pas ce qu'on peut entasser en 3ans...) et du coup ma cuisine a diminué de volume... J'ai gardé le minimum vital ainsi que quelques ustensiles plaisir : moule à manqué, moule à tarte... pour pouvoir quand même manger un peu comme d'habitude. 

Carton-boulot-dodo = moins de recettes sur ce blog! La livraison de la maison est très proche mais après on aura environ un mois de ponçage-peinture-montage cuisine... du coup je pense reprendre un rythme normal qu'en mars. En attendant promis je vous réserve quand même de bonnes choses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire