mercredi 8 novembre 2017

Papillotes Cemoi - Les nouveautés

Il y a environ un mois j'ai reçu un échantillon des nouveautés CEMOI pour Noël. J'ai accepté d'être une goûteuse pour vous ;-) Je le fais tellement bien qu'au moment où je vous écris il n'y en a guère plus!
 
Les papillotes CÉMOI sont fabriquées en France dans le Rhône-Alpes qui est le berceau de la papillote. Ce qui est drôle (pour moi) c'est que cette marque créée en 1919 à Grenoble, a été acquise par la famille Poirrier au début des années 1980. Et moi, une PoiRier je joue la goûteuse, ah ah ah.
 
J'ai donc reçu un paquet de papillotes classiques, assortiment noir et lait. Le paquet comprend 3 variétés de chocolat :
- Ganache Noir Équateur Vanille Bourbon dans une coquille de Chocolat Noir
- Ganache Lait et Vanille Bourbon dans une coquille de chocolat au lait
- Praliné Amandine & éclats de Nougatine


 
Généralement je suis plutôt chocolat noir mais ma papillote préférée était celle au praliné! J'ai adoré.
 
 
Pour les fêtes de fin d’année, le chocolatier CÉMOI revisite les traditionnelles papillotes ! Elles reviennent ainsi sur le devant de la scène totalement relookées, proposant de nouvelles saveurs étonnantes et nous réservant de nombreuses surprises !

Ces papillotes se déclinent en une collection de 13 produits différents.

Les originales : des papillotes aux saveurs inattendues ! 3 assortiments aux associations audacieuses :
 
- Délicieusement fruité : Suprême Noir Caramel Poire Chocolat au Lait, Truffe Fantaisie Éclats à la Framboise Chocolat Noir, Truffe Fantaisie Pépites au Citron Vert Chocolat Noir
 
- Tendrement pâte d'amande : Pâte d’amande Crème de Calisson Chocolat au Lait, Pâte d’Amande Saveur Framboise & Violette Chocolat au Lait, Pâte d’Amande Limoncello Chocolat Noir
 
- Drôlement croustillant : Truffe Fantaisie Saveur Citron Vert Chocolat Noir, Praliné Éclats de Cookies & Nougatine Chocolat au Lait, Truffe Lactée Pécan Crumble Chocolat au Lait
 
 
Les classiques : des papillotes incontournables revisitées avec 7 sachets thématiques aux mariages de saveurs intenses et subtiles pour une expérience gustative d’exception :

- Irrésistiblement Noir : Gianduja Noir Équateur, Ganache Noir Équateur Vanille Bourbon, Truffe fantaisie céréales biscuitées chocolat noir.

- Délicatement Lait : Ganache lait vanille bourbon, Gianduja Lait, Praliné Amandine & éclats de nougatine chocolat lait.

- Lait & Noir Assortiment : Ganache Noir Équateur Vanille Bourbon, Ganache lait vanille bourbon, Praliné Amandine & éclats de nougatine chocolat lait.

- Follement Praliné : Praliné aux éclats de noix de pécan chocolat au lait, Malakoff praliné chocolat noir & éclats de noisettes, Duo de praliné & caramel d’Isigny chocolat au lait.

- Éperdument Malakoff : Malakoff pâte d’amande Amaretto chocolat au lait, Malakoff praliné chocolat noir & éclats de noisettes, Malakoff praliné feuilleté chocolat au lait éclats d’amandes.

- Sacrément Pétard : Bûche lactée parfum fraise pétillante chocolat au lait, Praliné chocolat au lait, Bûche lactée éclats de biscuits noirs chocolat au lait.

- Joyeusement pétillant : Bûche lactée pétillante chocolat au lait, Praliné croustillant chocolat au lait, Praliné croustillant chocolat blanc.  
 
 
 
Entre 6 et 8 € le paquet selon les variétés.

3 commentaires:

  1. Coucou,

    C'est vrai que leurs chocolats sont un délice !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  2. 🎄👍Chocolats cemoi rien à dire
    Un délice

    RépondreSupprimer
  3. 🎄👍Chocolats cemoi rien à dire
    Un délice

    RépondreSupprimer