mercredi 24 juillet 2019

Chips de fruits & légumes healthy - Il était un fruit

L'été, les chips ont la cote autant chez les petits que chez les grands. On les grignote à l'apéro, pour accompagner des grillades, ou lors d'un pique nique. Personnellement j'en pique quelques unes de temps en temps mais c'est pas mon apéro ou accompagnement préféré car "ça donne soif" car c'est bien salé et assez riche. J'ai récemment eu l'occasion de tester une alternative plutôt sympa.

Les chips de fruits & légumes de Il était un fruit. Des chips sans huile et sans sel, 100% légumes ou fruits avec quelques épices & aromates pour des apéros gourmands & healthy!


J'ai testé les 4 variétés :
Version fruits :
- pommes & poivre de Sichuan
- pommes poivre de Cassis de Bourgogne & poivre blanc

Version légumes :
- carottes, sésame, ail & piment d'espelette
- carottes sésame, cumin & poivre noir

J'ai trouvé les 4 versions très sympa. Les carottes sont plus croustillantes que les pommes. C'est très bien assaisonné, un poil piquant (version légumes) pour mon palais un peu fragile 😅 . On les a dégusté à l'apéro et lors de divers piques nique.

Ces chips sont disponibles dans les supermarchés (environ 1€50 le sachet de 25 g).

Produits offerts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire