mercredi 7 juillet 2021

Salade de radis au chèvre & ciboulette

Dernièrement j'ai eu plusieurs fois des radis dans mon panier de légumes. Nous aimons bien le radis-pain-beurre mais pas tous les jours^^. De coup j'en ajoute coupé en rondelles dans des salades mais j'ai également testé cette recette dans le croq'actus fourni avec les légumes (Les paniers bio solidaires) qui a été chercher la recette ici. C'est bon et ça change!

Pour 4 personnes : 1 botte de radis, 100 g de chèvre frais, 10 cs de crème liquide (j'ai mis de la crème d'amande), sel, poivre, ciboulette (+/- 10 brins)
  • Equeuter, laver, égoutter et émincer les radis. Emincer la ciboulette.
  • Dans un bol émietter le chèvre frais, ajouter la crème liquide et mélanger jusqu'à obtention d'une sauce homogène. Saler et poivrer. 
  • Mélanger la sauce avec la ciboulette et les rondelles de radis. Verser dans un plat. 
  • Servir bien frais avec des petites tartines toastées.
On peut également l'incorporer à du riz ou des pommes de terre froids pour en faire une salade composée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire