vendredi 11 juillet 2014

Le mieux dans la coupe du monde de foot : ce sont les plateaux TV ;-) Sandwichs Fleury Michon

Il faut vraiment être en hibernation pour ne pas savoir qu'en ce moment c'est la coupe du monde de football... Je ne suis pas très foot, j'ai quand même regardé quelques bouts de match de l'équipe de France. Mais j'en ai regardé encore plus lors de plateaux TV parce que n'amoureux, lui, aime ça. On a donc mangé pizza/coca/TV ou encore fougasse, ou bien burrata/tomates rôties. Mais il y a aussi eu les assiettes froides composées de melon, crudités, viande froide ou encore ces nouveaux sandwichs Fleury Michon.
 
Il y a 4  recettes différentes :

De la Rosette de Lyon avec des cornichons croquants…
Du Jambon Supérieur marié à la fraîcheur des tomates et du basilic… 
Des Emincés de Poulet Rôti Fleury Michon avec de la véritable moutarde à l’ancienne…
Du bon Jambon Supérieur Fleury Michon accompagné de beurre…








 








Les visuels représentent bien la réalité. On les a trouvé bien garni, bien moelleux, pas trop "beurré" ou "saucé". Les produits sont bien frais et très bon gustativement. On en a mangé quelques uns découpé en 4 (soit 8 "parts" par paquets) à l'apéritif avec la famille.

Mes hommes ont adoré le Lyonnais (j'ai des fan de saucissons à la maison...), le Parisien est bon, j'ai beaucoup aimé l'ajout des tomates & du basilic dans le Méditerranéen et j'ai adoré le Villageois avec sa moutarde à l'ancienne.

Informations Pratiques :  
Poids : 130g (2 demis sandwichs par sachet)
Prix de Vente Conseillé : 1,99€  

Bilan : j'ai l'habitude (et j'aime) faire mes sandwichs mais c'est un produit abordable qui peut bien dépanner ou pour ceux qui ne cuisinent pas. D'autant plus qu'ils ont une date limite de consommation de plusieurs jours.

Produits offerts

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire