mardi 16 septembre 2014

Atelier Normand #4 : Repas fromage & son pain au vin rouge - Défi My/Dey

J'aime beaucoup le fromage mais il est rare que je fasse un repas fromage-pain-vin comme on peut le faire car n'amoureux n'aime pas le fromage (lui serait plutôt charcuterie-pain ;-)) et en plus je ne bois pas de vin. J'avais donc lancé à My le défi de me faire un pain au vin pour que l'on puisse se concocté un repas fromage un samedi midi en absence de n'amoureux!

On a profité de notre atelier Normand pour se faire se repas! Pour rester dans le thème de notre journée, My avait choisi des fromages normands. Pour accompagner ces fromages elle avait donc réaliser un pain au vigneron au comté et au noix, je vous laisser aller découvrir sa recette.


Pour ce repas fromage il y avait au menu : salade aux noix, pommes Elstar, pont-l'évêque, livarot et camembert au pommeau.

Les autres défis c'est ici : clic.

1 commentaire: