vendredi 10 décembre 2021

Défi Dey/My : Tarte à la chataigne

Voilà le dernier défi Dey/My! Lors de nos escapades familiales, il est coutume entre My et moi de s'envoyer des cartes postales gourmandes. Cet été ma petite famille et moi, nous sommes allés en Ardèche. Une très jolie région que nous avons adoré! De là bas j'ai envoyé une carte postale avec la recette de la tarte à la châtaigne. Et c'est donc lors de notre atelier couture/cuisine du week end dernier que j'ai pu gouter la tarte réalisée par My!



Tous les défis sont à retrouver ici !

Les défis: 
- My: Snickerdoodles 
- Dey: Twix tablette 
- My: Tourte retour des bois 
- Dey: Filet de canard et sauce à la rhubarbe 
- My : Terrine au fromage frais & légumes d'été 
- Dey :Soufflé aux petits pois & chorizo & terrine pomme/poire au caramel 
- My : Samossas chèvre, blettes, raisins secs 
- Dey : Quenelles de lapin & jus de volaille
- My : Pâté en croûte 
- Dey : Millefeuilles d'artichaut au thon & tomates confites 
- My : Oeufs à la florentine 
- Dey : Panini d'automne 
- My : Strudel 
- Dey : Key lime pie 
- My : Farcement 
- Dey : Curé nantais pané, salade mâche et poire
- My: Millefeuille fraise-rhubarbe 
- Dey : Tarte tropézienne 
- My : Pain vigneron au comté & aux noix 
- Dey : Soupe melon, pêche & menthe 
- My : Cuisses de canard aux coings 
- Dey : Gratin soufflé au pamplemousse 
- My : Salade de papaye verte 
- Dey : Pizza Rosti à la truite fumée 
- My : Mont blanc revisité (cassis & marron) 
- Dey Fougasse Aigues-Mortessse 
- My : Tarte à la châtaigne

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire