vendredi 27 janvier 2012

Salon Maison & Objet - janvier 2012

Mon job m'offre des tas de superbes opportunités! Quand on m'a proposé d'aller 2 jours au salon Maison & Objet je n'ai pas réfléchi longtemps! Si je devais résumer en un seul mot je dirais : WAHOU!!

Ce salon permet aux différentes marques/fournisseurs... de présenter leurs produits et leurs nouveautés. Les clients (comme le magasin où je travaille) peuvent aussi passer commande.

Alors là pour les fanas de cuisine et d'art de la table je conseille le Hall 3!! L'électroménager, le gadget, la cuisson, la pâtisserie.... tous réuni ça donne un lieu 100% foodista!

Ainsi j'ai pu voir les produits Mauviel, Cristel, Emile Henry, Staub, ScrapCooking, Cuisinart.... et j'ai eu envie de refaire toute ma cuisine!

J'ai eu pas mal de coups de coeur dont certains vont certainement finir dans ma cuisine ;-)

En tout cas je conseille, pour ceux qui peuvent, d'y aller au moins une fois! Ce salon est ouvert au particulier le dernier jour (le mardi). Alors rendez vous dans un an?

J'ai même eu la chance de rencontrer (et faire la bise!) à Élisabeth, la gagnante de Masterchef qui faisait la cuisine pour un des stands!

J'ai également ramené en souvenir une boite de petites douceurs rondes... voici le survivant qui est mort à l'heure ou j'écris ce message^^ 

1 commentaire:

  1. j'y vais à une sessions sur 2 aussi pour le travail et c'est un salon superbe et frustrant aussi. je ne savais pas qu'il était ouvert aux particuliers le dernier jour.

    RépondreSupprimer