mardi 3 juillet 2012

Thon Toupargel

Me voilà Madame! Tout s'est déroulé à Merveilles, nous sommes très heureux de notre mariage. Maintenant un peu de repos et retour en douceur aux fourneaux!


Cela fait plusieurs fois que je vous parle de Toupargel et je recommence aujourd'hui car j'ai pu testé une nouvelle fois leurs produits. Je commence par le thon albacore. C'est un de mes poissons préférés! Il est vendu par 4 steaks emballés par unité. Il suffit de le laisser décongeler quelques heures au frigo avant de le cuisiner. Je l'ai simplement poêlé et servi avec un peu de sauce tomate et du riz.

J'aime le poisson bien cuit thon compris, certain trouveront cela "sec" mais il vous suffit d'adapter la cuisson pour avoir un steak de thon rosé ou bien cuit!

Mon avis sur le produit : le thon est très bon, les morceaux sont beaux et se tiennent très bien à la cuisson. Un bon produit!

Il me reste 2 steaks, de quelle façon me proposez vous de le cuisiner?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire