lundi 5 mars 2012

La tourte " retour des bois" de My - Défi My/Dey #3

Vous souvenez vous de nos derniers défis??? J'avais commencé avec les snickerdoodles au caramel, puis My m'avais lancé le défi de réaliser une barre chocolatée et j'avais opté pour les Twix. Elle m'avait alors tellement parlé de la toute "retour des bois" de sa grand mère que je lui avais lancé le défi de retrouver la recette et de me la faire! 

Alors samedi midi, My est venue avec sa garniture et sa pâte feuilletée maison. On a fait le montage et patienté pendant 40 longues minutes pendant la cuisson pour la déguster! Je dois dire que ce défi a été grandement réussi, un délice cette tourte! Je vous mets juste les photos, pour la recette il faut aller voir sur le site de My .


C'était tout simplement délicieux! Et je ne vous explique pas la délicieuse odeur dans la cuisine.... My je réfléchis à ton défi!

2 commentaires: