dimanche 12 février 2012

Coeurs glacés chocolat & griotte par Toupargel

Après les carrés passionnément chocolat, voici la seconde gourmandise offerte par Toupargel. Il s'agit d'un cœur glacé au chocolat et à la griotte (vendu par 2) et à consommé glacé. Il suffit juste de les sortir quelques minutes avant dégustation.


Voici donc les cœurs glacés chocolat & griotte

Cœur glacé chocolat griotte comprend de la crème glacée à la cerise, inclusions griottes, enrobage chocolat noir, sans conservateurs, sans colorants ni arômes artificiels.

Parmi les autres gammes de desserts Toupargel, ces petits cœurs feront craquer votre partenaire. Ce mélange subtil de chocolat noir et de crème glacée à la cerise est un dessert à petit prix idéal pour finir le repas sur une note de douceur.

 
Mon avis: J'ai adoré! Autant sur les carrés passionnément chocolat j'étais mitigé autant là j'ai beaucoup apprécié! En temps normal je n'apprécie les cerises que fraîche mais là j'ai trouvé la crème glacée à la cerise délicieuse avec des griottes confites dedans miam!3.2

1 commentaire: