samedi 21 août 2010

Il est arrivé....

Ma plus belle recette est arrivée à terme!! Alors Mini Dey ou Mini N'amoureux???? Roulements de tambour est c'est... Mini n'amoureux! Je suis désormais en minorité à la maison :)

Mini n'amoureux est arrivé vendredi 13 aout, un petit porte bonheur qui nous rempli de joie!


Qui dit bébé, dit beaucoup d'occupations et donc plus beaucoup de temps pour mijoter des petits plats! Donc le temps de se faire à notre nouvelle vie à 3, mes publications de recettes seront assez aléatoire suivant les dodos de mini n'amoureux!

9 commentaires:

  1. Bienvenue à cette petite merveille... et félicitations aux parents.

    RépondreSupprimer
  2. félicitations et longue vie de bonheur!!

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations !
    Même si vous ralentissez le rythme de vos publications, ce sera toujours agréable de vous suivre !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  4. félicitation et bienvenue à mini n'amoureux

    RépondreSupprimer
  5. Bienvenue à ce petit garçon! et félicitations aux parents!

    RépondreSupprimer
  6. Félicitations!! Bon courage pour le démarrage mais c'est que du bonheur!!!
    Bye
    Ady

    RépondreSupprimer
  7. bienvenue à ton petit trésor! Et malgré les quelques nuits blanches que tu peux faire, il suffit de regarder ton petit bout pour te dire que c'est que du bonheur! Pas vrai? Profite car ça passe si vite! Ma poupée a 3 mois 1/2 et je ne vois rien passer...

    RépondreSupprimer
  8. Coucou bonjour,


    Je me décide à vous laisser enfin un commentaire, je vous lis et teste certaines de vos recettes depuis bien longtemps maintenant. Je m'appelle Mélodie, la trentaine sonnera bientôt pour moi et je suis passionnée de cuisine aussi, passion partagée avec mon mari, nous prenons plaisir à nous mettre en cuisine en duo, quand nous en avons le temps du moins puisque nous sommes parents d'une grande famille. Mon "grand" garçon aura dans quelques jours 3 ans et demi. Mes jumeaux (un garçon et une fille) ont eu 2 ans et demi il y a quelques jours, ils ont 11 mois d'écart avec leur grand frère. Et puis notre dernier petit bonhomme est arrivé il y a 15 mois.
    Bref, nous jonglons entre babycooking, plats conviviaux, et pâtisserie haut de gamme. En ce moment je cherche en vain ma "THE" recette de madeleines, je viens de me lancer je n'en avais encore jamais fait, les premières étaient un flop, trop légères et sucrées, à tel point que ça ressemblait à tout sauf à une madeleine en goût.
    Parisiens de naissance très récemment arrivés dans le Lot (46) pour changer de vie, nous cuisinons encore plus.
    Bref, je m'égare, mais tout ça pour vous dire merci, pour les conseils que j'ai pu trouver dans vos lignes, pour les idées, pour la bonne humeur. Longue vie à ce blog intéressant et frais. Je n'hésiterai plus à m'exprimer un peu plus ;)
    Mélodie

    RépondreSupprimer