mercredi 19 septembre 2012

Pastilla au poulet & crumble tomate/chèvre par Toupargel

Je vous ai déjà parlé de TOUPARGEL à plusieurs reprises pour vous présenter quelques produits que j'avais reçu. Je continue mes tests avec ces 2 produits : une pastilla au poulet et un crumble tomate/chèvre.

J'ai beau aimé cuisiné, j'avoue que parfois le surgelé c'est pratique. Quand on rentre tard le soir, quand on est malade ou quand on a une méga flemme, sortir un plat du congel c'est pratique. Du coup j'ai tendance à préparer des plats en grosse quantité et à congeler par portion. Sauf que quand on oublie de sortir le plat en avance, on bénit la pizza surgelée ou ce genre de plats "juste à réchauffer"!

Pastilla au poulet

A l'ouverture de la boite, je trouvais les pastillas pas très grande... mais finalement c'est parfait car elles sont bien garnies, le dessus est bien croustillant et l'intérieur riche en garniture : poulet, oignons frits, amandes effilées, .... sans conservateurs, sans colorants artificiels et sans arômes artificiels!

C'est très exotique on a bien aimé! A servir avec une salade verte.


 Crumble chèvre tomate
J'ai testé ce crumble avec My accompagné d'une salade avec tomates cerises, mâche et petits roulés de blanc de poulet, c'était parfait!
Sur le dessus on retrouve des petits dés de chèvre, le crumble est bien croustillant et le dessous est composé de dés de tomates, dés de courgettes, tomates mi-séchées, herbes de Provence, sans conservateurs, sans colorants artificiels et sans arômes artificiels.

On s'est régalé! J'ai aimé retrouvé des vrais morceaux de tomates dans la garniture et des dés de chèvre sur le dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire