lundi 23 mars 2009

Rien ne se perd, rien ne se crée... tout se transforme!

Voilà, s'est décidé j'arrête d'essayer de faire des macarons : 4 essais 4 échecs...
J'ai tout essayé : meringue française, meringue italienne... mais aucune ne m'a satisfaite.
Mes macarons lèvent, une petite collerette se forme mais après ils retombent, fendillent... et le peu qui soient "joli" restent par moitié collés au papier sulfurisé!

C'est peut être à cause de mon four qui n'est pas à chaleur tournante ou alors j'ai des mauvaises ondes... bref ça ne sert à rien de s'acharner, les macarons et moi c'est la guerre! Donc STOP les essais!!!

Oui mais voilà j'avais acheté un superbe livre SAEP spécial macarons... alors parce que c'est la crise et que l'ère du temps est au recyclage, j'ai décidé de donner une deuxième vie à ce livre!

Donc voilà si vous aussi vous avez un livre (sur les desserts, les papillotes, les légumes...bref n'importe quoi sauf macarons!) qui prend la poussière sur votre étagère ou que vous connaissez par cœur et bien je vous propose de faire un échange!

1 commentaire:

  1. Justement je fais un grand ménage de printemps dans mes livres de cuisine. Un échange me tente bien. Si c'est OK, je t'envoie une ptite liste des livres qui ont été virés de leur étagère pour voir si quelque chose t'intéresse.

    RépondreSupprimer