vendredi 1 avril 2011

Hachis parmentier au poulet roti en papillote

On a beau aimer cuisiner, les restes c'est parfois hyper pratique! L'autre jour ayant du monde a déjeuner et pas mal de chose à organiser j'ai fait cuire mon poulet dans un sac papillote herbes de Provence de Maggi! C'est super pratique : pas besoin de surveiller, d'arroser et pas besoin de nettoyer son four.^^! J'avais pas mis tout le sachet d'épices pour en avoir un peu en cas de besoin et j'ai bien fait...

Pour 3 personnes: 150g de reste de poulet rôti, 2 cc de crème fraîche, 3 cc épices herbes de provence de Maggi, 600g de purée maison, 3 cs de parmesan, 3 cs de chapelure

  • Après avoir récupéré les restes de poulet, les couper en petits morceaux et les mélanger avec la crème et 1 cc d'épices.
  • Verser le reste des épices dans votre purée maison et bien mélanger.
  • Dans 3 minis cocottes, déposer au fond une couche de purée puis répartir le poulet et finir par une couche de purée.
  • Mélanger la chapelure et le parmesan et en saupoudrer les cocottes.
  • Enfourner 20/30 min à 180°C.
 Économique, rapide et délicieux! C'est aussi très bon sans épices... ou avec une autre version des papillotes! Avec de la purée mousseline c'est aussi possible mais sans doute moins bon!

2 commentaires:

  1. délicieuse réutilisation du poulet rôti !

    RépondreSupprimer
  2. il me donne très envie ce hachis! Avec du poulet rôti, humm! ça doit être très bon! je note! a bientot!

    RépondreSupprimer