vendredi 5 avril 2013

Cheese & garlic bread de Piment d'oiseau

Depuis que j'ai vu cette recette de piment oiseau, je la garde dans un coin de ma tête alors quand j'ai vu la date de péremption approchée sur ma boule de mozza j'ai su de suite comment l'utiliser! J'avais plus de persil... dommage ... mais c'était aussi très bon sans!

J'ai fait une version mini, avec un petit pain individuel, que l'on a dégusté en "apéro/entrée" avec n'amoureux et mini n'amoureux ;-)

Pour un apéro en duo : 1 petit pain, 1 gousse d'ail, 30g de beurre salé, 1/4 boule de mozzarella

  • Faire fondre le beurre et le mélanger avec l'ail pelé et écrasé. Couper la mozzarella en petits dés.
  • Trancher le pain sans aller jusqu'à la base, dans un sens puis dans l'autre.
  • Remplir les interstices avec le beurre aillé, puis avec les morceaux de mozzarella. Envelopper de papier alu et enfourner pour 10 minutes.
  • Enlever le papier alu et poursuivre la cuisson de 5 minutes et savourer!

ahhhhhhh c'est trop bon!! Je pense que je vais avoir de la mozza plus souvent dans mon frigo!

6 commentaires:

  1. Avec le fromage qui file de la sorte, c'est terrible !

    RépondreSupprimer
  2. Génial !!! ça change de l'éternel préfou, merci Dey .

    RépondreSupprimer
  3. wahouuuu j'adore, j'ai vu ça souvent sur pinterest mais jamais essayé !! bises

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve ça très sympa!

    Je profite de mon passage pour t'annoncer l'ouverture de mon forum gourmand "Le Nid des Délices": http://leniddesdelices.forumactif.org/.

    J'espère avoir le plaisir de t'accueillir dessus et partager avec toi plein de choses gourmandes: recettes, astuces, échanges gourmands, papotages...

    A bientôt!

    RépondreSupprimer