lundi 1 octobre 2012

Le Salon Blanc à Nantes

My et moi, de temps en temps on se fait un petit goûter dans une brasserie en ville, histoire de se faire plaisir tout en mettant les pieds sous la table! La dernière fois, My m'a emmené au Salon Blanc à Nantes.

C'est une petite brasserie qui peut contenir une douzaine de personnes. Le lieu tout en blanc est très "cosy".

Nous avons opté pour un thé (Damman) avec une part de cake. Une demi douzaine de cake vous sont proposés, la part (très généreuse) est à 3€50.

J'avais choisi une part de cake poire / caramel et un thé au caramel. Le thé était délicieux, le cake était bon mais manquait un peu de moelleux à mon goût.

Bilan : c'est un lieu très sympa, le thé est top, les cakes sont bons mais rien d'exceptionnel. Pour ce type de goûter il faut compter 7€ : 3€50 la tasse de thé et 3€50 la part de cake.


Le Salon Blanc
23 bis rue Racine
44000 Nantes
02 51 89 43 28

1 commentaire:

  1. Je connais aussi ce restaurant. C'est vrai que c'est un des meilleurs restos à Nantes. Ils ont toujours des recettes originales, et le cadre est très sympa. J'ai d'ailleurs trouvé quelques avis sur ce resto sur un site de bonnes adresses nommé http://www.justacote.com . Vous pourrez y ajouter vos avis aussi si vous le souhaitez. Ce serait très sympa.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer