samedi 25 octobre 2008

Echange gourmand d'Automne

J'ai dernièrement participé à un échange gourmand sur le site Plaisir gourmand. Le but était de faire un colis sur le thème de l'automne et d'halloween et de l'envoyer à sa binome.

Voici ce que j'ai reçu de la part de Cojocano:


Contenu :
1 tablette de chocolat noir à l'orange
levain bio
agar agar
pistaches non salées
serviette "halloween"
confiture maison pommes et potimaron
abricots secs
feuilles séchées et marrons cueillis par ses petits bouts!


Merci pour ce colis gourmand!

4 commentaires:

  1. tu as été très gatée! j'ai hate de voir les recettes que tu vas concocter avec!!
    j'attends aussi mon colis!

    RépondreSupprimer
  2. Comme la dis pupuce je suis moi aussi presser de voir les futur recettes :)

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair que tu as été gâté. Le contenu du colis ne pouvait pas mieux coller au thème. Que de bonnes choses en perspective !

    RépondreSupprimer
  4. C'est très sympa cet échange! A bientôt!

    RépondreSupprimer