jeudi 17 avril 2008

Escapade à Paris...

Dans le cadre de mon travail, j'ai été participé à une réunion à Paris. Après 4h de route (aie les jambes!) nous sommes arrivé un peu engourdi sur le site d'accueil, là petite pause café ou jus de fruits avec mini viennoiseries (commence bien la réunion!) puis diverses présentations (dont 1 de moi!). Après cette matiné, nous sommes aller déjeuner au resto "Les rives de la courtilles". Cadre super agréable car nous avons déjeuné au bord de l'eau (permier repas à l'extérieur!). Une dizaine de plats nous étaient proposés, mon choix a été une papillotte de saumon avec ses légumes vapeurs. Résultat décevant : saumon gras (coté poisson je suis du genre exigente... normal je suis fille de pêcheur...!) et les légumes trop croquants à mon gout! Bref déçue. Heureusement le choix du dessert remonta mon moral culinaire! Une délicieuse tarte tatin maison au romarin servie chaude avec une boule de glaçe à la vanille, hummm! Le petit gout du romarin se marie merveilleusement bien au gout des pommes caramélisées. Bref à tester!

1 commentaire:

  1. Hi, seems like you like Cinema, Do you know Abbas Kiarostami?
    And one more thing, You like Ratatouille because the story happens in Paris!!?
    I was just kidding!
    Bye

    RépondreSupprimer