lundi 12 mai 2008

Julienne de légumes tricolores

Comme vous avez pu le remarquer, je suis un peu fana des légumes! Alors voici une autre recette de légumes avec mon fruit fétiche : la tomate!










Pour 2 personnes
1/2 courgette
2 carottes
1 tomate
1/2 oignon
herbes de provence
sel, poivre


  • Émincer l'oignon
  • Éplucher la demie courgette 1 cm sur deux puis éplucher les carottes.
  • Couper la courgette, les carottes et la tomate en fins bâtonnets.
  • Faire revenir l'oignon dans une poêle avec un peu de beurre. Ajouter les légumes, saler, poivrer et mettre 1 bonne poignée d'herbes de provence.
  • Faire cuire à feu doux environ 20 min. Servir aussitôt avec l'accompagnement de votre choix. Nous on a opté pour des cordons bleus...

1 commentaire:

  1. Alors moi c'est le contraire je suis un carnassier... mais si tu continues comme ça je pourrais bien me mettre aux légumes...

    RépondreSupprimer