vendredi 18 juillet 2008

Il y a que Maille qui m'aille!!!

Pas de recette mais un petit brin de fierté en vous montrant ce que ma Charlotte façon cheesecake à la fraise m'a permis de gagner :
Un délicieux assortiment de moutardes, d'huiles et de vinaigres...Rien qu'en déballant j'en avais envie.. J'ai découvert une multitude de choses que je ne connaissais pas :
- vinaigre à la pulpe de mangues
- vinaigre à la pulpe de fruits rouges
- moutarde au chèvre et tomates confites
- moutarde girolles, échalote et cerfeuil
- moutarde au parmesan et au basilic.....
En tout 2 huiles, 4 vinaigres, 11 pots de moutarde + 5 minis... bref une multitude de saveurs!

Si vous avez des idées pour l'utilisation de toutes ces bonnes choses je suis preneuse car moi a part la moutarde dans la vinaigrette ou la tarte moutarde/tomate je suis pas une grande utilisatrice de moutarde... pour l'instant... ça devrais bientôt changer!!!

Vous pouvez commander ce type de produits sur le site "Maille".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire